COMMUNIQUÉ

 

Le Comité directeur du Forum Tunisien pour les Droits économiques et Sociaux a tenu une réunion le vendredi 19 septembre 2017 pour examiner la démission de Hédhili Abderrahmane du Comité. La décision de notre camarade étant irrévocable, sa démission a été acceptée.

Nous sommes convaincus que Hédhili Abderrahmane sera, avec la fougue que nous lui connaissons, à nos côtés dans les luttes à venir.

Après quelques échanges de points de vue, le Comité a décidé à l’unanimité de confier la présidence du FTDES à Messaoud Romdhani.

·        Soucieux de poursuivre l’exécution des décisions prises à la suite de l’audit des activités nationales et locales du Forum durant la période écoulée, effectué par un bureau d’experts ;

·         et en application des recommandations du rapport d’audit discuté par les différentes structures du Forum,

Le Comité directeur a élaboré un plan d’action global incluant le renouvellement des structures régionales, et procédé à la réorganisation de l’administration du Forum afin de donner une nouvelle impulsion à nos actions et à notre style de travail en prévision des échéances à venir.

Pour le Comité directeur du FTDES

Le président  Messaoud Romdhani